NOUS!! Les Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS!! Les Mamans

C'est un forum dédié aux futures mamans, dèjà mamans et celles aussi qui essaient afin de partager tous les grands et petits moment de la vie!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit "truc" pour le lavage des tétines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twister
Maman Epatante
Maman Epatante
twister


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : manche 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2008

un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

alors voilà, en me promenant dans les magasins, je suis tombée sur un truc super, et vu le prix (3€) j'ai voulu tenter l'expérience.

en fait c'est un panier en plastique dans lequel on peut mettre les tétines et les bagues des biberons, pour les passer au lave-vaisselle (ben oui, comme j'aimais pas les nettoyer, ils avaient tendance à trainer sur le bord de l'évier lol! pas terrible).

donc j'ai essayé, et je suis super satisfaite, il ne reste pas du tout de dépôts et c'est super pratique. ça fait 15 jours que je l'utilise, et je n'ai pas trouvé que les tétines étaient abimées non plus (de toute façon je les change dès qu'elles sont un peu nazes).

un petit "truc" pour le lavage des tétines S3000019
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MaMan Hypra
MaMan Hypra
pitou


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: Re: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

c'est pas mal ca ! c'est vrai que les tetines c'est la galere et ca s'abime vite !
mon fils les mange lui ... habon

un lave vaisselle c'est mon reve ! des que j'en achete un j'achete ca avec ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/bellanger_julie
twister
Maman Epatante
Maman Epatante
twister


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : manche 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2008

un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: Re: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

lol! oui moi aussi c'était mon rêve lol! ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mon homme l'a acheté il y a quelques mois car il a fait une plus-value sur la vente de notre moto, donc il a voulu investir dans quelque chose de vraiment utile. j'ai pris le premier prix de chez but, mais il marche vraiment bien, et pour l'instant il est économique (je vous redirais ça quand j'aurais reçu ma note d'électricité...).

sinon le panier je l'ai trouvé chez distri-center, mais c'est la marque thermobaby, qu'on trouve aussi dans certains magasins leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MaMan Hypra
MaMan Hypra
pitou


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: Re: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

chez nous y a bagarre : moi je veu un lave vaisselle et mon homme un ecran plasma ... habon

alors il va falloir mettre un paquet de sous de coté pour que tout le monde ssoit content ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/bellanger_julie
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: Re: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

oui le lave vaisselle c le truc du siecl pour moi j'en reve et aussi une machine a pain vu que c'est toujours moi qui fait la vaisselle c'est super ton truc dis donc!!en plus 3€ c'est clair maintenant plus de corvées de tetines twister lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit "truc" pour le lavage des tétines Empty
MessageSujet: Re: un petit "truc" pour le lavage des tétines   un petit "truc" pour le lavage des tétines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit "truc" pour le lavage des tétines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosages pour les biberons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS!! Les Mamans :: PREMIERS EMOIS DE BEBE :: L'alimentation-
Sauter vers: