NOUS!! Les Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS!! Les Mamans

C'est un forum dédié aux futures mamans, dèjà mamans et celles aussi qui essaient afin de partager tous les grands et petits moment de la vie!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dosages pour les biberons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

Age Quantité

2e semaine 7 fois 70ml

3e semaine 7 fois 80ml

4e semaine 7 fois 90ml

2e mois 6 fois 100ml

3e mois 6 fois 110ml

4e mois 6 ou 5 fois 120 ml ou 150ml




Ce tableau n'est qu'a titre indicatif, un bébé n'est pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
twister
Maman Epatante
Maman Epatante
twister


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : manche 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2008

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

moi pour les quantités journalières c'est à peu près ça, sauf que depuis les 3 mois, monsieur s'est mis à 4 repas par jour (petit déjeuner, midi, gouter, diner) donc je fais 4x210ml (+ un peu de fruits et légumes depuis les 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MaMan Hypra
MaMan Hypra
pitou


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/09/2007

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:45

il est bien regler ton petit bonhomme !! c bien ca tu ne te leve plus la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/bellanger_julie
twister
Maman Epatante
Maman Epatante
twister


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : manche 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2008

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:06

oui pour ça j'ai de la chance, je croise les doigts pour que ça continue ainsi, car j'ai lu sur d'autres fofos qu'il arrive que des bébés ne fassent plus leurs nuits quand ils ont plusieurs mois... habon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

oui il est super bien reglé ton loulou,tu as commencer les ptits pots sur avis de ton doc??moi elle me dit 6 mois revolus c'est long non??
j'espere qu'anais quand elle va commencer les petits pots ce sera bien distinctif les repas

moi aussi ça m'inquiete d'entendre ça mais bon depuis 2 mois ça roule alors je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
twister
Maman Epatante
Maman Epatante
twister


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : manche 50
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2008

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

les petits pots j'ai commencé de moi même juste avant la visite des 4 mois, et là la pédiatre m'a dit oui si il aime bien vous pouvez lui donner sans problème du moment que c'est pas de grosses quantités d'un coup pour que la digestion s'habitue.

tu regardes dans les magasins certains pots sont marqués 4 à 6 mois, moi je prends nestlé, les fruits et les légumes, et une cuillère de céréales le matin dans le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

çaye anais va commncer les ptits pots de legumes alors remplacer30 ml de lait par 1/4 de petit pot pendant 4 jrset ainsi de suite et un gout de legumes tous les 4 jours egalement et ds 15 jrs je commence les fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dosages pour les biberons Empty
MessageSujet: Re: Dosages pour les biberons   Dosages pour les biberons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosages pour les biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS!! Les Mamans :: PREMIERS EMOIS DE BEBE :: L'alimentation-
Sauter vers: