NOUS!! Les Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS!! Les Mamans

C'est un forum dédié aux futures mamans, dèjà mamans et celles aussi qui essaient afin de partager tous les grands et petits moment de la vie!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a toute les mamans

Aller en bas 
+3
peggy
pitou
elo
7 participants
AuteurMessage
elo
Maman Epatante
Maman Epatante



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : rennes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 27/01/2009

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:32

ba moi je m'appelle elodie je suis la belle soeur de delphine la petite mamounette qui c'est inscrite il y a pas longtemps .
donc moi je suis maman de trois enfants laura 8 ans lana 4 ans et demi et mon petit dernier jason qui vient d'avoir 16 mois . Moi aussi je suis mere au foyer depuis maintenant 5 ans et dieu c que nous faisont un boulot extraordinaire hihihi!!! bon allez je vous laisse bye
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MaMan Hypra
MaMan Hypra
pitou


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/09/2007

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

bonjour et bienvenue !!!

moi je suis julie, 27 ans, maman de barry 3 ans et mya 5 mois . maman au foyer en conges parental je m'occupe aussi de mes enfants et malgres le boulot que ca procure j'adore ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/bellanger_julie
peggy
Jacteuse
Jacteuse
peggy


Nombre de messages : 382
Age : 46
Localisation : manche
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 12/06/2008

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:07

Coucou Elo!!

Bienvenue!!

Moi c Peggy, 31 ans, éducatrice. J'habite à Avranches dans la Manche et je suis maman de Noah, 11 mois et belle maman de David 16 ans!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:25

Bienvenue parmi nous Elo!!!moi aussi suis maman a la maison je confirme c'est un boulot a plein temps ,j'aimerai bien faire autre chose mais c'est pas facile....

Nos enfants ont à peu pres le même age c'est cool salut a toute les mamans 668527 ,anthony a bientot 8 a maeva 3 ans et anais bientot 1 an ,le petit dernier doit etre chouchouter par ses 2 grandes soeurs non??

j'espere que tu te plaira sur le fofo

bisous2 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
elo
Maman Epatante
Maman Epatante



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : rennes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 27/01/2009

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: coucou   salut a toute les mamans Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:01

merci a vs pour vos petit message
moi aussi je susi en conge parental et oui les petit bout grandissent vite et oui je pensse que je vais bien me plaire parmie vs on m'en a fait des ellloge voila bis a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Maman Epatante
Maman Epatante



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : rennes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 27/01/2009

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: re   salut a toute les mamans Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:02

oui le petit dernier est tres chouchoutter par c soeur meme un peut trop a maon gout mes bout petit dernier donc oblig mais c assez cool se contact avec les frangine il aime bien c assez simpas comment vs avez fait pour mettre des photo merci
Revenir en haut Aller en bas
sousoutibonheur
MaMan Chic
MaMan Chic
sousoutibonheur


Nombre de messages : 663
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : maman
Date d'inscription : 15/11/2008

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:11

Bienvnue elo!

moi je suis aussi maman au foyer d'un ptit gars de 11 mois, eh ben c'est du boulot aussi! lol!

sinon moi j'habite Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
malojym
BlaBlaTeuse
BlaBlaTeuse
malojym


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : france
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 09/09/2007

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:46

bonjour elo bienvenue a toi ,j espere que tu te plairas cest super tu verras de pouvoir papoter comme ca , d etre epauler au moindre probleme ,franchement c est bien ,moi j ai decroché pendant un ptit temps le moral n était pas au rdv mais c bon c est repartie et tu verras les filles sont toutes super sympas
moi je suis maman de 3 enfants malory 12 ans jimmy 8 ans au mois d aout et nathan qui a 13 mois ;sinon depuis peu je suis assistante familiale (famille d accueil )donc j accueil a temps plein mélina qui a 17 mois et je me prenomme malika ;au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:45

elo a écrit:
oui le petit dernier est tres chouchoutter par c soeur meme un peut trop a maon gout mes bout petit dernier donc oblig mais c assez cool se contact avec les frangine il aime bien c assez simpas comment vs avez fait pour mettre des photo merci

Tu pourras voir tout en bas des rubriques il ya un post trucs et astuces et ensuite gestion des images tout est expliquer mais si tu as un souci nh'esites pas on est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
sofie974
BlaBlaTeuse
BlaBlaTeuse



Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Le Guillaume de la Réunion
Emploi : Secrétaire à mi temps
Date d'inscription : 26/05/2008

salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

Bonjour elo, moi c'est Sophie maman de Maé 11 mois aussi (on est jumeau de date de naissance avec sousou!!) je suis secrétaire auto école à mi temps et j'habite là où il fait très chaud (35° à l'ombre en ce moment!!!)
salut a toute les mamans 763367 salut a toute les mamans 763367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toute les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toute les mamans   salut a toute les mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toute les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS!! Les Mamans :: PRESENTATION :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: