NOUS!! Les Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS!! Les Mamans

C'est un forum dédié aux futures mamans, dèjà mamans et celles aussi qui essaient afin de partager tous les grands et petits moment de la vie!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L ALIMANTATION

Aller en bas 
+3
Admin
peggy
juju
7 participants
AuteurMessage
juju
Tchacheuse
Tchacheuse



Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : sans emploie
Date d'inscription : 16/06/2008

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:17

MOI JE DONNE LE SEINS POUR LE MOMENT PUIS APRES JE COMMENCERAIS LE BIBERONSE PREFERE
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Jacteuse
Jacteuse
peggy


Nombre de messages : 382
Age : 46
Localisation : manche
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 12/06/2008

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

Félicitation Juju pour ta petite puce bravo
cigogne super

L ALIMANTATION 528118

Ce n'est qu'un conseil mais si ton allaitement se passe bien pourquoi veux tu passer au biberon. Tu sais le lait maternel est ce qu'il y a de meilleur pour ton bb Tu ne t'embètes pas à préparer des bibs!!! et au niveau économique, c génial car les boites de lait coute cher!!!
C vrai que l'allaitement ce n'est pas toujours facile le 1er mois, c fatiguant... mais fais confiance à ta puce et donne lui le sein dès qu'elle en a besoin. C tellement magique la relation que tu as vaec ton bb quand tu l'allaites. Après c un choix personnel mais mi je dis vive l'allaitement quand on peut le faire!!!!

profites à fond, ca passe tellement vite

L ALIMANTATION 305688
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:47

Je suis tout à fait d'accord avec peggy,tu peut toujours essayer de lui donner le sein tant que tu le désires!!!
Si tu es stréssé elle le ressentira!!!mais c'est vrai que le 1er mois c'est à la demande apres ça roule!!!
en tout cas n'hesites pas si tu as besoin de conseil!! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
sofie974
BlaBlaTeuse
BlaBlaTeuse



Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Le Guillaume de la Réunion
Emploi : Secrétaire à mi temps
Date d'inscription : 26/05/2008

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

coucou Juju,
très heureuse de te lire à nouveau felicitations pour ton bébé
et c'est vrai que l'allaitement est ce qui a de mieux pour ton bébé, ça lui apporte pleins d'anticorps, ça peux aussi éviter les colliques!!
moi aujourd'hui, j'aimerais savoir si je peux mettre des céréales dans le lait AR (antirégurgitations) car c'est très épais comme lait!
et j'ai lu sur une boite 1er age qui va jusqu'a 6 mois que de 4-5 mois le bb doit prendre 3 bibs et de 5-6 mois c'est 2 bibs, mais est ce que c'est pour les bb qui mangent autre choses à coté????
suis pas sur d'être claire!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Jacteuse
Jacteuse
peggy


Nombre de messages : 382
Age : 46
Localisation : manche
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 12/06/2008

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:32

alors pourquoi veut tu mettre des céréales!!!! A 1ere vu il faut mieux éviter.

4 bibs jusqu'à 6 mois si pas diversification. Sinon, oui il faut diminuer mais petit à petit. Fo voir avec le pédiatre car sur les boites de lait ce sont des normes qui ne sont pas applicables à tous les bb.

Il est trop beau ton ti Maé. Mais dis donc il tient déjà assis????
Revenir en haut Aller en bas
malojym
BlaBlaTeuse
BlaBlaTeuse
malojym


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : france
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 09/09/2007

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

moi je suis entierement d accord avec les filles c est tellement magique la relation et puis quand on a le temp ca va quand meme c est a la demande les premiers temps mais apres ils se reglent tous seuls ,et c est tellement economique !!!!!apres c est un choix personnel mais si ton bb te sent stressé ce n est pas la peine non plus faitt au mieux de toute facon ton choix sera le mailleur pour ta petite chloé gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
oocathoo
Maman Epatante
Maman Epatante



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Moselle
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/07/2008

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:32

Je suis d'accord avec vous les filles, si vous pouvez allaité c super ! rien de meilleur pour bébé ! moi j'avoue que je ne l'ai pas fait et je le regrette, mais ce qui est terrible c qu'a imaginer en avoir un deuxième je crois que je ne voudrais pas non plus ! suis bizarre je sais ... mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver, que ca me fasse mal, que bébé ne mange pas assez ... disons que c'est ces raisons là qui ont fait que je n'ai pas fai plus de deux tétés pour Marie ... à la 2ème j'ai dit que je ne voulais pas continuer que je ne me sentais pas la force ... j'admire les mamans qui prenne ce courage ! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:03

Tu as décidé quoi juju??
oui il faut mieux donner le bib detendue que le sein stréssé je pense
ça agit sur la lactation à ce qu'il parait!!!

Sofi: oui je pense que les 2bibs c'est vers 6 mois quand l'enfant mange diversifié
par exemple le matin bib+avec ou sans cereale
midi legumes viande+compotes
gouter bib ou ptit suiisses+compote
soir potage de legumes

pour arriver à un total de 500ml/jour de lait obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
pitou
MaMan Hypra
MaMan Hypra
pitou


Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : saint nazaire
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 11/09/2007

L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

moi aussi je suis pour l'allaitement !! j'ai allaiter mon fils pendant 1 mois et demi car il reclamer trop souvent le sein ( et oui c'est toujours un gros glouton !! lol! )
et je compte bien allaiter ma fille, meme plus longtemps que mon fils si elle est pas trop goulu !

il faut surtout pas se stresser sinon bebe prend mal et ca stresse encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/bellanger_julie
Contenu sponsorisé





L ALIMANTATION Empty
MessageSujet: Re: L ALIMANTATION   L ALIMANTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ALIMANTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS!! Les Mamans :: PREMIERS EMOIS DE BEBE :: L'alimentation-
Sauter vers: