NOUS!! Les Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS!! Les Mamans

C'est un forum dédié aux futures mamans, dèjà mamans et celles aussi qui essaient afin de partager tous les grands et petits moment de la vie!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Rémi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristelle37
Maman Epatante
Maman Epatante
cristelle37


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : toulon
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 12/09/2007

Pourquoi Rémi Empty
MessageSujet: Pourquoi Rémi   Pourquoi Rémi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:52

Alors moi j'ai choisi d'appeler mon fiston Rémi car je voulais un prénom court, (presque comme tout le monde), mon mari voulait un prénom français, et surtout on voulait une image positive donc notre choix s'est tourné vers les petits héros connus. oi j'aurai bien voulu Esteban (les mystérieuses cités d'or), mon mari trouvé que ça sonnait trop espagnol et que pour un portugais ça le foutait mal...) ensuite Tom (Sawyer), Elliott(encore une fois mon mari n'a pas aimé), donc notre choix s'est arrêté sur Rémi (sans famille)petit garçon bien courageux dans le dessin animé. J'adorai le prénom Luis aussi, en souvenir de mon oncle adoré trop tôt disparu, mais mon mari a refusé de peur qu'on écorche trop son prénom en Louis...
Voilà et vous pourquoi le choix des prénoms que vous avez fait ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2259
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi Rémi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rémi   Pourquoi Rémi Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Alors pour moi pour Anthony, j'avais fait une liste de 4 ou 5 prénoms de gars et au moins 10 prénoms de filles, pour les garçons, yave vraiment qu'Anthony pour lequel j'avais un coup de coeur!!!
Quand on nous a annoncé que c'était une fille à 99% à l'écho, notre choix s'est porté sur Eva. Jusqu'au jour J de la naissance, elle avait dèjà son prénom sur le bracelet.
A ce moment notre petite Eva était devenu petit garçon lol!(il devient l'avoir bien caché), j'ai su tout de suite que c'était Anthony qu'on allait l'appeler et Doris était d'accord.
En même temps ça rejoint un peu l'hermaprodite que cristelle me dit que j'attends dans mon ventre!! lol!

Pour Maeva, le choix a été long,trés difficile, et puis je voulais pas l'appeler Eva, c'est comme si c'était un autre enfant à qui on avait parler pendant 9 mois. Donc nous avons garder le secret du prénom jusqu'au bout et puis Maeva ça fait "fille des îles" comme dit mon grand-père "ma ptite tahitienne" bisous2 !!

Désolè pour l'histoire un peu longue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesfuturesmamans.forumactif.com
 
Pourquoi Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS!! Les Mamans :: 9 MOIS POUR SE PREPARER :: Le choix du prénom-
Sauter vers: